AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)


Partagez | 
 

 •• HH ; concept & histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 23
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
196/10000  (196/10000)
★ H`points du cheval:
27/10000  (27/10000)

MessageSujet: •• HH ; concept & histoire   Mar 15 Déc - 8:08

Concept de healing hearts
      Heartland est un ranch situé au canada, non loin des Rocheuses et de la charmante ville d'Hudson. Ici sont accueillis des chevaux souffrant de troubles du comportement, et autres problèmes. Mais, contrairement aux autres refuges, les chevaux y sont soignés grâce à l'équitation dite comportementale, ou éthologique, ainsi qu'aux huiles essentielles et aux Fleurs de Bach. Mais tout s'écroule lors de la mort prématurée de Marion Fleming ... November l., sa fille aînée se retrouve contrainte à quitter New-York pour aider le ranch à remonter la pente. Evey j., sa dernière fille, décide de continuer les compétitions pour faire rentrer un peu d'argent au ranch. Ally-Hope, inconsolable, surmonte finalement sa tristesse en affrontant la cause de la mort de sa mère : Decadent hope, un étalon ... et découvre par ce biais qu'elle possède le même " don " que sa génitrice - celui de comprendre et d'aider les chevaux.
      Incarne un cavalier ou un non-cavalier, vivant déjà ou arrivant au ranch ou à Hudson. En tant que cavalier, ta monture sera en pension au ranch. Tu pourras y être employé ( places restreintes ) ou être employé en ville. Ton cheval pourrait très bien avoir un problème ; alors le ranch saura s'en occuper, et tu marcheras à ses côtés vers la guérison. Tu pourras également prendre des cours, et participer aux compétitions. Et surtout, n'oublie pas : à Heartland, on guérit les chevaux, mais on guérit aussi les cœurs.




    wild fire
    decadent hope. ♥


Dernière édition par ally-hope b. fleming le Mar 8 Mar - 1:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com

avatar
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 23
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
196/10000  (196/10000)
★ H`points du cheval:
27/10000  (27/10000)

MessageSujet: Re: •• HH ; concept & histoire   Jeu 17 Déc - 1:19

•• histoire des Fleming

        « Heartland est un ranch de 250 hectares qui appartient à la famille Bartlett depuis six générations. À l'origine ce ranch était destiné à l'élevage mais Marion Fleming, la fille du dernier Bartlett, lui a fait prendre une nouvelle direction. Maintenant le ranch recueille des chevaux abandonnés, ayant subis de mauvais traitements, ou encore des chevaux souffrants de troubles du comportement. Pour eux les blessures du passé sont vite oubliées ; à tous ces chevaux délaissés ou sans espoir Heartland offre une dernière chance. Le ranch combine les techniques de la médecine vétérinaire classique et des méthodes naturelles à base d'herbes et de plantes, mais le ranch se sert surtout et également des connaissances apportées par l'équitation dite comportementale, ou éthologique, principalement avec la technique du join-up mise en place par Monty Roberts. Marion Fleming commençait à se faire un nom, quand elle dut faire face à une épreuve difficile : son divorce avec Tim Fleming, suite à l'accident - survenu en pleine compétition - de ce dernier. La plus âgée des filles Fleming n'avait alors que douze ans : November Lou. D'abord persuadée du retour de son père à Heartland, celle-ci resta au ranch, mais la désillusion fut brutale. Effondrée, elle abandonna les compétitions, et persuada sa mère de l'inscrire dans un pensionnat à New-York - ce qu'elle fit. Pour les deux autres filles, Ally-Hope Bloodwyn & Evey Jade, âgées respectivement de sept et six ans, le divorce de leurs parents fut tout aussi éprouvant. Mais à l'instar de leur mère, elles le surmontèrent. Plus tard, Evey - la plus jeune - se révéla tout aussi douée en compétitions que son père et son aînée, longtemps avant elle. L'équitation comportementale ne l'intéressant que superficiellement, elle se lança à la conquête des podiums. Quant à Ally-Hope, elle commençait à suivre la même voie que sa mère, et la regardait faire avec les chevaux, rêvant secrètement de la seconder. Tout se déroulait plus ou moins à merveille, jusqu'au dix-septième anniversaire d'Ally-Hope. Elle rendit visite à la jument d'un homme vivant aux alentours du ranch, une habitude qu'elle avait prise. Seulement, ce jour-là, cet homme avait disparu ; et rien n'indiquait qu'il reviendrait un jour. Ally-Hope découvrit Decadent hope, la jument, abandonnée dans une grange, dans un sale état. Elle appela sa mère, et ensemble, elle firent embarquer la jument dans un van. Seulement, une tempête s'était levée entre-temps, elle la route était plus menaçante que jamais. Les coups de sabots de Decadent hope firent dévier le van, qui tomba dans un ravin. Seule une des deux Fleming survécut.
        ▬ Aujourd'hui, Ally-Hope est à l'hôpital, dans le coma. November, à présent âgée de 22 ans, est rentrée de New-York pour rester au chevet de sa soeur, et aider le ranch à remonter la pente, au moins pendant quelques temps. Son deuil fait, Evey décide de continuer les compétitions pour faire rentrer de l'argent au ranch. Jesyten s. Cardinal, le vétérinaire en chef d'Heartland, a recueilli Decadent hope dans sa clinique, et hésite à l'euthanasier. Même si les blessures physiques sont réparables, la plaie psychologique, elle, est profonde. Jeysten est sur le point de lui administrer la piqure fatidique quand une idée lui vint à l'esprit : et si Ally-Hope, une fois sortie du coma, se révélait être aussi talentueuse que sa génitrice ? »
        ▬ Nous reprenons l'histoire au moment ou Ally-Hope sort de l'hôpital et revient à Heartland. Pas grand chose ne s'est passé depuis l'accident. Elle essayera de reprendre un rythme normal, mais, tout ne va pas bien à Heartland. Il était temps qu'Ally-Hope revienne.

        (c) concept & histoire par Werewolf
        inspiré de la série télévisée & livres Heartland
        reproduction partielle ou totale interdite.



    wild fire
    decadent hope. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com
 

•• HH ; concept & histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le début du commencement. :: ▬ avant toute chose-