AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)


Partagez | 
 

 •• chapitre #o1 ; coming home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 23
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
196/10000  (196/10000)
★ H`points du cheval:
27/10000  (27/10000)

MessageSujet: •• chapitre #o1 ; coming home   Sam 19 Déc - 2:32

Chapitre un ; « coming home »
      ALLY-HOPE BLOODWYN FLEMING.
      Suite à l'accident qui fut fatal pour Marion Fleming, sa seconde fille - Ally-Hope b. Fleming - tomba dans le coma. Deux semaines plus tard, à son réveil, elle découvrit avec surprise la présence de November l. Fleming, sa soeur aînée. Celle-ci lui exposa la situation. La crise d'Ally-Hope qui s'ensuivit fut telle que des infirmières durent lui injecter des calmants. Trois jours plus tard, November et leur grand-père la raccompagnèrent au ranch. Plusieurs personnes tentèrent de la consoler, en vain ... Un matin, à son réveil, l'adolescente découvrit Decadent hope, la jument qui avait causé la mort de sa génitrice, lâchée dans le round pen.

      NOVEMBER LOU FLEMING.
      En sortant de son travail dans une grande banque à New-York, November l. Fleming reçut un coup de fil inattendu - l'annonce de la mort de sa mère et de l'hospitalisation de l'une de ses soeurs. Abattue, la jeune femme se rendit immédiatement à Hudson, et passa chacune de ses journées au chevet de sa soeur, Ally-Hopen. Elle s'était provisoirement installée à Heartland, et passait ses soirées à s'occuper de la gestion du ranch. Au réveil d'Ally-Hope, elle dut porter le lourd fardeau de l'annonce de la mort de leur mère. Trois jours plus tard, accompagnée de son grand-père, ils la ramenèrent au ranch. November devait s'occuper de beaucoup de choses, notamment d'une camarade de classe d'Ally-Hope, hébergée au ranch pour quelques temps. Les crises de nerfs n'étaient pas rares. Et un soir, alors qu'elle remettait pour la première fois les pieds dans les écuries, un cheval attira son attention ...

      EVEY JADE FLEMING.
      À l'annonce de la mort de sa mère, Evey j. Fleming resta plusieurs jours murée dans sa tristesse, et n'osa même pas rendre visite à sa soeur hospitalisée à Hudson, dans le coma. Elle fut surprise en voyant l'autre de ses soeurs, November, débarquer au ranch. Bientôt, elle remonta la pente, et décida de se consacrer entièrement aux compétitions, dans l'espoir de rapporter plus d'argent au ranch. Seulement, son petit-ami - dont elle n'était pas amoureuse - occupait une bonne partie de ses pensées, ainsi que sa soeur Ally-Hope, sortie du coma et devenue inconsolable. Et comme si cela ne suffisait pas Ashley m. Told, une fille avec qui elle s'entendait plutôt bien, s'installa au ranch : et elle devait s'en occuper.

      ASHLEY MARY TOLD.
      Un matin, lors du petit-déjeuner, les parents d'Ashley m. Told lui annoncèrent qu'ils devaient partirent en voyage d'affaire, sans donner plus de précision. Des propriétaires de centre-équestre, partir en voyage d'affaire ? Celle-là, on ne lui avait jamais faite. Cependant, l'adolescente se réjouit, s'imaginant déjà seule dans leur vaste demeure, invitant tout ses amis à faire le fête. Mais M. & mme Told cassèrent vite ses projets : durant leur absence, elle allait être hébergée au ranch Heartland. Le cauchemar ! Elle allait devoir vivre dans une vielle baraque, en compagnie d'une camarade de classe qu'elle n'aime pas : Ally-Hope b. Fleming. Heureusement, il y avait Evey - la petite soeur d'Ally-Hope - qu'elle avait rencontrée en compétition et avec qui elle s'entendait plutôt bien.

      TYLER ED BORDEN.
      Sa moto et ses bagages chargés dans son vieux pick-up, Ty est paré pour emménager dans son nouveau lieu de vie et de travail : le ranch Heartland. Engagé par Marion Fleming pendant sa période de probation, il se rendra vite compte que son arrivée n'était pas attendue, que celle qui l'a engagé est morte et qu'il débarque en plein drame familial. Cependant, Jack Bartlett - le père de Marion - décide de le prendre en charge.


(c) toxic glam

(c) Minnie art

(c) WILDBITTERNESS

(c) Heroin

(c) sassy

DÉBUT ▬ •• FLOWN AWAY MEMORIES.
Nous reprenons l'histoire au moment ou Ally-Hope sort de l'hôpital et revient à Heartland. Pas grand chose ne s'est passé depuis l'accident. Elle essayera de reprendre un rythme normal, mais, tout ne va pas bien à Heartland. Il était temps qu'Ally-Hope revienne.



    wild fire
    decadent hope. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com
 

•• chapitre #o1 ; coming home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le début du commencement. :: ▬ avant toute chose :: il était une fois ...-