AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)


Partagez | 
 

 •• box #01 ▬ Lady Chocolate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

NOUVEAU | fraichement débarqué.
avatar
Audrey A. Fontaine

NOUVEAU | fraichement
débarqué.


★ messages : 21
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 23/03/2011


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
0/0  (0/0)
★ H`points du cheval:
0/0  (0/0)

MessageSujet: •• box #01 ▬ Lady Chocolate    Dim 27 Mar - 5:22

Box numéro 01; Lady Chocolate
_______________________________________________________________
W i t h . y o u r . h o r s e


    Selle français ▬ 6 ans ▬ Jument ▬ Cross ▬ Audrey A. Fontaine.
      your horse ♦ L'habit ne fait pas le moine ! Voila le caractère de Lady Choc', c'est tout à fait comme sa qu'on peut la décrire. A première vue elle à l'air 'une jument plutôt capricieuse et arrogante d'ailleurs c'est vraie qu'elle l'aie un peu avec les inconnus mais si vous la comprenez et vous vous occupez bien d'elle elle sera plus que reconnaissante ! Elle fera des sans fautes dans ses parcours, elle se forcera même à faire du dressage pour vous qui est une discipline qu'elle déteste ! Sinon à part la Lady est née dans un élevage de PFS. Elle n'y est pas rester longtemps, quelques temps après sa naissance elle c'est fait revendre à un couple qui l'on éduquer jusqu'à ses 2 ans. C'était la bonheur pour elle mais aussi pour ses propriétaires. Mais l'orque le mari est mort dans un accident d'avion sa femme ne pouvait plus payer la pension de Lady toute seule et elle était trop anéantie pour venir la voir. Bien sûr elle l'as vendu à un centre équestre, au début ils l'as donnaient à des débutants mais voyant qu'elle devenait agressive la directrice la garder pour elle. Elle en as fait une championne mais comme tout champion son tout premier propriétaire à fait une offre très généreuse pour l'avoir. Bien sûr il a eu Lady ans problèmes sauf que peu de temps après la jument ne faisait plus rien donc il l'as vendu à un centre qui en as prit soin. Un jour une fille arriva, au début ce n'était pas le coup de foudre mais elle venait la voir tout les jours et pas seulement pour la monter. Lady Choc' est redevenue une championne et a reprit confiance petit à petit. Puis un jour elle se fit vendre à cette fille nommé Audrey et elles arrivèrent ici.

      problem or relationship ♦ Pas de problèmes - Entre Amélie et elle c'est un peu comme une soeur et un frère. Elles sont toujours en train de se chercher mais au fond elles s'adorent et feraient n'importe quoi l'une pour l'autre. La seule chose sur laquelle elles ne plaisante pas c'est le travail. Audrey à dût mal à laisser sa jument seule et Lady à du mal à rester toute.



      situation ♦ Elle est installer dans le box le plus près de la sortie. Il est grand, avec de la paille, un abreuvoir automatique, un seau d'eau et un pierre de sel.

      classement en compétitions ♦ 0x1 ; 0x2 ; 0x3

      note du propriétaire ♦ Ne la sortez pas sans mon autorisation.


[/quote]


Dernière édition par Audrey A. Fontaine le Ven 1 Avr - 6:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 23
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
196/10000  (196/10000)
★ H`points du cheval:
27/10000  (27/10000)

MessageSujet: Re: •• box #01 ▬ Lady Chocolate    Dim 27 Mar - 5:24

      merci de lire attentivement le message. il est marqué que c'est DIX boxes MAXIMUM par allée.
      je déplace, tu éditeras correctement.



    wild fire
    decadent hope. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com

NOUVEAU | fraichement débarqué.
avatar
Audrey A. Fontaine

NOUVEAU | fraichement
débarqué.


★ messages : 21
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 23/03/2011


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
0/0  (0/0)
★ H`points du cheval:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: •• box #01 ▬ Lady Chocolate    Dim 10 Avr - 6:58



  • Après quelques heures passer assise sur son lit, dans sa chambre ou le silence régner et ou le soleil taper sur les vitres. Audrey se réveilla non pas de son sommeil mais de ses pensées. En se levant se matin et après s'être préparer elle c'était assise ici et avait maintenant envie d'aller voir son unique réconfort, Lady Chocolate ! Sa jument selle français d'un poil bai magnifique et d'une intelligence extraordinaire. La belle et le brune malgré touts les problèmes qu'elles avaient rencontrer l'une envers l'autre une très grande amitié les liées. Mlle.Fontaine fit un bon hors de son lit et s'etira tout en baillant, elle n'était pas fatiguer mais à peine remise de ce changement de vie. Audrey était cavalière d'accord mais elle était avant tout une grande cuisinière qui avait pendant plusieurs années cuisiner des repas typiquement anglais ! C'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait déposer son CV au bar de Maggie. Il avait d'ailleurs été accepter sans problèmes et elle commencerai lundi, c'était un petit boulot mais bien payer, et puis après tout elle vivait seule et la pension de Lady était largement dans ses moyens. Elle n'était pas riche mais elle savait régler ses économies ! Audrey Amélie Fontaine se dirigea vers les escaliers et descendit, il n'y avait personne. En même temps à cette heure la tout le monde devait être en ballade car il fallait avouer que le temps était magnifique ce dimanche. Elle remarqua très vite que tous les chevaux avaient été nouris et que l'écurie avait été nettoyer de fond en comble ! Elle lâcha un sifflement comme pour montrer son étonement. En arrivant ici elle ne s'attendait vraiment pas à tout ce qui lui était arriver en même pas trois jours ! Bon d'accord elle ne connaissait encore personne mise à par bien sûr sa jument mais elle sentait que les choses n'allaient pas tarder à se faire. La grande brune ne mit pas longtemps avant de trouver le chemin de la sellerie, elle était en fait juste à côter d'elle. Se affaires étaient ranger dans le fond tout comme on lui avait indiquer, elle ouvra sa malle et observa le désordre qui s'y trouvait à l'intérieur. "Alors, brosses j'en aurais besoin ! Les friandises aussi, le licol, les guêtres non... Ben je crois que c'est tout !" Après avoir attraper, friandises, brosses et licol et referma sa malle à clef et s'en alla vers la deuxième aller. C'était en effet ici que vivait sa jument, dans le premier box plus précisement.

    Une odeur de lilas regnait dans cette allée, et surtout une odeur de joie. La joie d'Audrey et de Lady, elles allaient enfin pouvoir passer du temps rien que toutes les deux ! La belle bai en entendant des pas arriver tourna la tête et regarda l'ombre de sa proprio. Cette dernière après avoir poser ses affaires ouvra la porte du box et se jetta à l'encolure de sa belle Lady. La jument habituer ne fit rien à part relever légérement la tête. "Ma belle ! Sa va ?" La jument hennit en entendant la douce voix de sa propriétaire. Son hennissement perturba le silence qui régnait dans l'allée, d'ailleur, l'odeur aussi avait changer. Maintenant c'était le parfum d'Audrey, goyave passion qui se faisait sentir. Mais bon revenons-en à nos moutons ! Audrey après quelques minutes se décolla de sa jument et la regarda de la tête aux sabots. Apparement elle avait bien besoin d'un petit coup de brosse, bon d'accord elle n'avait pas de traces de boue mais la moindre poussière pouvait déplaire à notre belle Dame Chocolat ! Audrey avec le temps, avait appris à s'adapter aux envies de sa jument et même si elle ne savait pas très bien pourquoi sa jument avait la phobie de la saletée. Elle était comment dire... maniaque ! Audrey s'empara de son étrille et commença à panser sa belle, elle ne lui mettait pas de licol car elles avaient une confiance totale l'une envers l'autre. Il n'y avait pas tellement de zones charnues, en fait notre brunette passait l'étrille seulement parce qu'elle en avait l'habitude, après avoir terminer cette tâche sans difficultée elle fit de même avec le bouchon et la brosse douce. Lady fermait les yeux et baissa la tête, apparement elle adorait leffet des brosses sur son poil bai. C'était comme un petit massage très apaisant et pout couronner le tout Audrey se mise à siffler la musique de Twilight au piano. Quelque chose de magnifique que tout le monde méritait d'entendre ! En passant pour prendre le cure-pieds, Audrey effleura les naseaux de Lady qui ouvra doucement les yeux pour voir ou en était sa propriétaire. En fait les pieds était sûrement ce que la jument avait eu de plus sale à nettoyer aujourd'hui ! Il y avait à chaque fois un tas de paille au dessus qu'Audrey retirer facilement à la main, et puis de la terre qui se laissait tomber au premier contact avec le cure-pieds. Et c'était comme sa avec les quatre sabots ! En se relevant Audrey s'essuya repoussa une mèche brune derrière son oreille et arrêta de siffler pour admirer sa jument. Mais tout n'était pas fini ! Elle nettoya la queue, la crinière et le toupet de Lady Chocolate avant de rapidement lui enfiler son licol attacher au premier trou. Les choses c'étaient passer si vite que Lady n'eut pas trop le temps de se rendre compte qu'Audrey A. voulait qu'elle sorte de son box. Alors Audrey lui laissa le temps de reprendre ses esprits puis elle l'as sortie doucement de son box. En voyant la grande jument bai marcher docilement vers la sortie de la deuxième allée Audrey eu le souffle coupé ! Son poil brillait plus que jamais avec le soleil qui reflettait, ses balzanes étaient plus blanche que jamais et sa crinière parraissait légèrement plus clair. Les deux "amies" marchaient toutes deux côtes à côtes. Audrey le sourire que lèvres et Lady les yeux pétillant, c'était un vraie bonheur de pouvoir être ensemble dans le silence le plus complet devant un magnifique soleil. Leurs vue tomba très bientôt sur le même endroit, remplie d'herbes fraîche et des chaises. "On y va ?" En fait la question étaient inutile aux yeux d'elle et de la jument car même dans le silence le plus totale et dans deux planète différent elles se seraient comprises. Audrey s'installa tranquillement dans l'une des chaises pendant que Lady brouttait l'herbre librement. Les yeux rivée sur sa jument elle repensait à tous les moments qu'elle avait vécu avec elle. Si il y à bien une chose qu'elle ne regrettera pas dans toute sa vie, Audrey le savait avec certitude sa serait tout les moments passer avec Lady. Les bons commes les mauvais il ne fallait pas les oublier car ils faisaient partie de leurs vie. Et en plus, c'est grâce aux erreurs qu'on arrive à avancer ! Deux heures plus tard, à l'heure du repas, Audrey rentra sa jument avec deux carottes coupe en petits bouts. Elle lui retira le licol puis après quelques mots doux et caresse elle la laissa tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 23
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
196/10000  (196/10000)
★ H`points du cheval:
27/10000  (27/10000)

MessageSujet: Re: •• box #01 ▬ Lady Chocolate    Mar 12 Avr - 1:22

      à noter?



    wild fire
    decadent hope. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com

NOUVEAU | fraichement débarqué.
avatar
Audrey A. Fontaine

NOUVEAU | fraichement
débarqué.


★ messages : 21
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 23/03/2011


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
0/0  (0/0)
★ H`points du cheval:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: •• box #01 ▬ Lady Chocolate    Mer 13 Avr - 8:58

Oui s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 23
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
196/10000  (196/10000)
★ H`points du cheval:
27/10000  (27/10000)

MessageSujet: Re: •• box #01 ▬ Lady Chocolate    Mer 13 Avr - 9:02

      +3 audrey et +2 lady.
      +4 hearts.

      pense à signaler le tout.



    wild fire
    decadent hope. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: •• box #01 ▬ Lady Chocolate    

Revenir en haut Aller en bas
 

•• box #01 ▬ Lady Chocolate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là, c'est le paradis des dadas. :: ▬ après l'effort, le réconfort :: allée deux-