AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)


Partagez | 
 

 en avant pour une nouvelle aventure, suite de notre histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BEBE | je commence à m'y retrouver.
avatar
Crystal r. Tuzelain

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 226
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 26/02/2011
★ years old : 23
★ where : où tu veux.
★ mood : juste une seconde chance.
★ what U say : n o t h i n g?


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
27/10000  (27/10000)
★ H`points du cheval:
0/0  (0/0)

MessageSujet: en avant pour une nouvelle aventure, suite de notre histoire.   Lun 21 Mar - 8:06

    la forêt était si vaste, qu'il en était presque difficile de définir son étendu exacte. depuis déjà une dizaine de minutes, crystal sur le dos de byaxo suivait le sentier central ne sachant où ce dernier allait la mener. elle se décida à couper à travers quelques sapins, elle avait entre-vue rapidement un palefrenier avant son départ,
    et il lui avait brièvement indiqué le chemin. de toute façon vu l'heure que sa montre annonçait il n'y avait rien à perdre, elle devait tenter le raccourcit coute que coute craignant d'être trompé par la nuit qui approchait. le sol était facilement praticable, bien que vallonné, mais c'était un excellent exercice pour le beau gris qui lui permettait également de travailler ses efforts, en jouant sur son souffle il ne pouvait qu'en gagner. il était installé au trot de travail depuis qu'ils avaient tourné après les sapins, et byaxo n'avait le droit à aucun relâchement dès lors qu'elle lui avait grimpé dessus. sortie en extérieur, ne voulait pas dire totale liberté, et ça byaxo devait s'y résoudre. crystal veillait à sa position, également aux allures du percheron, que trottait en place sans rechigner sur le sentier sableux de clairdale forest. de temps à autre crystal se laissait tentée par le paysage, s'abandonnant à cette vue sur les rocheuses à vous en couper le souffle. puis en bonne élève sérieuse, elle reportait l'instant d'après toute son attention sur l'animal. le cheval qui devait sentir l'approche du terrain aménagé en cross par mr bartlett commença à frapper lourdement le sol de son antérieur gauche montrant ainsi un signe d'impatience. quelques foulées de galop suffirent au couple à atteindre ce fameux endroit.

    "oua.. j'adore cet endroit. c'est magnifique, byaxo."

    souffla t-elle à son cheval dans le creux de ses oreilles, dans un souffle chaud. c'était sur, elle le promettait, elle reviendrait dès que possible ici pour faire une longue balade, seule ou accompagnée, peu importait, le paysage pouvait être son seul ami par sa beauté. décidée, à s'entrainer d'une manière différente des précédentes séances en vue du concours organisé prochainement à heartland, elle avait eu l'idée de s'essayer au cross. elle n'avait pas vraiment pratiqué cette discipline dans sa jeunesse, ne jurant que par le saut d'obstacle elle en oubliait presque souvent toutes les autres disciplines toutes aussi intéressantes dans leurs domaines.
    peu de temps suffire à crystal pour repéré l'obstacle qu'elle allait abordé en premier, il paraissait être le plus simple des autres, un simple rondi de bois qui suffirait pour débuter en la matière. installant le cheval au petit galop, elle le fit tourner en cercle pendant quelques instants jusqu'à ce que le cheval se concentre et qu'il soit totalement à l'écoute de sa cavalière. après ça, elle le fit passer derrière le directionnel coincé entre deux arbres et porta son regard loin devant elle sur l'obstacle qu'elle comptait franchir à dos de byaxo.crystal y croyait, oh que oui elle y croyait fort, elle croyait en eux, le couple qu'il formait à présent. consciente des capacités de byaxo, de son courage et de sa franchise, elle le laissa aborder l'obstacle comme il le sentait, gérant juste la direction à fin de se présenta bien au milieu. à sa plus grande surprise, byaxo pila net devant l'obstacle manquant de laisser tomber sa cavalière qui déséquilibré par la situation se retrouva agrippé à la crinière du cheval. elle inspira un grand coup, reprenant ses esprits peu à peu, elle reprit ses rênes.

    "je suis désolée byaxo. je ne t'ai pas assez aidé, résultat tu étais perdu. on va recommencer, j'ai confiance en toi fais en de même je t'en pris.. mon beau byaxo."

    termina t-elle un peu hésitante. elle venait de prononcer des mots, plutôt un plus choquant que les autres, "mon". comment avait-elle pût oser dire cela. son cheval, était meadow et elle l'aimait. doutait-elle? probablement que oui. elle relança le cheval, au petit galop, entretenant l'allure avec ses jambes, l'encourageant avec la voix elle se re-dirigea vers l'obstacle où il avait échoué au premier abord. cette deuxième tentative fut concluante, le couple passa l'obstacle brillamment, byaxo semblant même apprécié la séance. il sautait en liberté, peut-être avait-il l'impression d'être en semi-liberté, il se sentait bien crystal le ressentait. après cette petite victoire, la cavalière porta son attention sur le directionnel précédemment contourné, elle fit galoper byaxo un peu partout au alentours et revint vers cet obstacle, le buste droit, le regard porté en avant, cherchant un peu à fixer dans cette nature si belle à regarder. l'obstacle fut passé sans difficultés, byaxo était à l'écoute de la jeune cavalière, qui elle était aux anges. ainsi, ils continuèrent à sauter quelques autres obstacles, privilégiant les plus simple, les plus abordables, pour cette première séance. première séance, qui se révéla concluante comme les précédentes d'ailleurs. crystal repassa le cheval à l'allure inférieur, laissant le cheval souffler après l'effort. elle caressa longuement l'encolure du cheval, qui comprenait bien qu'elle l'aimait un peu plus chaque jours. heureuse de cette nouvelle séance, d'avoir découvert la forêt, et en quelques sortes approfondis ses connaissances en cross, elle reprit le chemin du ranch. la nuit allait tomber d'ici dix minutes, le spectacle était de toute beauté à contempler.
Revenir en haut Aller en bas

BEBE | je commence à m'y retrouver.
avatar
Crystal r. Tuzelain

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 226
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 26/02/2011
★ years old : 23
★ where : où tu veux.
★ mood : juste une seconde chance.
★ what U say : n o t h i n g?


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
27/10000  (27/10000)
★ H`points du cheval:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: en avant pour une nouvelle aventure, suite de notre histoire.   Mar 22 Mar - 7:32

    message édité, entrainement terminé. à noter ;-)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 23
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
196/10000  (196/10000)
★ H`points du cheval:
27/10000  (27/10000)

MessageSujet: Re: en avant pour une nouvelle aventure, suite de notre histoire.   Mar 22 Mar - 7:40

      super. continue de rp, c'est génial.
      +4 la miss et +1 pour tout les rp que tu fais. ça fait donc +5. continue ainsi.



    wild fire
    decadent hope. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: en avant pour une nouvelle aventure, suite de notre histoire.   

Revenir en haut Aller en bas
 

en avant pour une nouvelle aventure, suite de notre histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Après le bichonnage, le travail. :: ▬ yiiiiiihaaaaa babee !-