AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)


Partagez | 
 

 •• notre fiche de pub.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 23
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
196/10000  (196/10000)
★ H`points du cheval:
27/10000  (27/10000)

MessageSujet: •• notre fiche de pub.    Mar 8 Mar - 1:50



HEALING HEARTS. ❞

© tumblr&wild fire.

le mot de la fondatrice.

« bonjour à tous et à toutes.
avant que vous n’alliez plus loin, j’aimerais vous faire part de certaines choses. comme vous l’avez sans doute remarqué, healing hearts est un forum rpg. mais pas n’importe quel rpg. l'image parle d'elle-même. c'est un forum rpg à la fois équin et humain. « équin » voulant bien sur dire « cheval ». il est aussi basé sur la série « heartland », pour ceux qui connaissent. je vais y revenir car je vous vois déjà dire, « équin, cheval, série, heartland, hein? jamais rien suivi aux épisodes, moi. non, ce forum n'est pas pour moi, je ne connais rien aux chevaux. » mais attendez un petit peu avant de rebroussez chemin aussi vite. je comprends parfaitement que cela en repousse pas mal. vous ne connaissez rien aux chevaux, vous ne pratiquez pas l'équitation et surement n'avez vous jamais vu la série heartland. à vrai dire, moi non plus, juste quelques épisodes. bon, il est vrai que j'ai lu les livres. mais si vous n'avez jamais rien fait de tout cela, ce n'est pas un problème. certains aussi ne veulent pas de forums basés sur les séries soit car les personnages s'y retrouvent tels quels, on suit à la lettre ce que font les acteurs dans les séries, les moindres gestes et j'en passe. healing hearts est en effet, basé sur une série. le forum s'en est inspiré. mais le forum ne suivra pas à la lettre ce que la série dit. bien sur, au début, cela y ressemblera. mais vous savez, il faut bien commencer quelque part. mais plus le forum évoluera, plus des changements seront opérés. de plus, les personnages ne portent pas tous les mêmes noms que dans la série et les livres et se ne sont pas les mêmes célébrités. aussi, il n'y a pas besoin d'avoir lu l'entièreté des livres et vu tout les épisodes pour comprendre quelque chose au forum. le concept et l'histoire sont là pour vous aiguiller. pour moi, cela suffit pour une bonne compréhension. puis, si le forum vous intéresse mais que, question chevaux c'est zéro sur vingt, vous pouvez vous y inscrire en tant que non-cavalier. à healing hearts, tout est possible.

ally-hope b. fleming.»



© tumblr&wild fire.

le forum en quelques points.

type de rpg
« healing hearts est un rpg équin et humain, basé sur la série « heartland ». je précise qu'il ne faut pas obligatoirement avoir lu les livres et visionné les séries. lire le concept et l'histoire est suffisant pour en connaître un minimum. le forum tire aussi vers le city et l'université. le forum est axé sur l'équitation et l'entraînement, la relation cavalier-cheval ainsi que sur la compétition. mais, les non-cavaliers ont aussi leur place sur le forum. donc si vous ne connaissez rien à l'équitation, vous pouvez tout de même vous inscrire en tant que non-cavalier et pourquoi pas, apprendre les bases pour commencer l'équitation, sur le forum? tout est possible, à healing hearts. »
type d'avatar et personnage pré-créés
« sur healing hearts, les avatars ne sont ni des dessins, ni des mangas, ni des choses bizarres. se sont des avatars réels. des acteurs, actrices, des mannequins, et cetera. les avatars ne sont libres qu'une fois. donc il est conseillé de consulter le bottin des avatars pris pour ne pas devoir changer après votre inscription.
pour ce qui est des personnages pré-créés, postes vacants ou scénarios, il en existe deux sortes. les postes vacants, qui possèdent déjà quelques liens et les personnages des membres. les premiers sont créés et il est pratiquement impossible de changer quoi que ce soit. quand aux seconds, se sont les membres qui créé un personnage - un par personne avec quelques conditions pour le créer, pour le moment - et qui le propose à tout le monde. alors si vous souhaitez changer quelque chose, c'est avec la personne en question qu'il faut en parler. après, il est tout à fait possible que vous fassiez votre propre personnage dit « inventé ». mais les postes vacants sont attendus, alors n'hésitez pas. »
nombre de lignes minimum exigées
« sur healing hearts, le nombre imposé de lignes minimum a respecter est de douze. douze est, selon moi, une moyenne entre ceux qui désirent avoir un forum de minimum dix et ceux qui ne veulent pas faire plus de quinze lignes. sachez que je veille personnellement à ce que le nombre de lignes soit correctement respecté. de plus, rien ne vous empêche de dépasser ses douze lignes. certains membres en font une vingtaine, d'autres plus et d'autres, moins. chacun s'adapte, sur le forum. »
l'ambiance
« l'ambiance se veut la plus conviviale possible. chaque membre à sa place dans le forum, pour peu qu'il participe un minimum à la vie de ce dernier. il n'y a pas d'exclus, pas de rejetés et personne n'est montré du doigt. les petits nouveaux sont accueillis par les plus anciens. je veille à ce que l'ambiance reste conviviale tout en gardant un rythme de rp régulier. venez voir par vous-même, nous ne vous mangerons pas. »
le staff
« le staff est composé d'une seule personne qui est la fondatrice. moi-même. je ne peux pas me décrire objectivement. mais je pense être plutôt gentille et cool avec les membres. quand il faut remettre un peu d'ordre, je sais le faire, quand il faut booster les membres et les pousser à ne pas s'entasser au flood, je sais le faire. mais je sais aussi participer, avec eux, à une bonne entente du forum, à des jeux et tout ce qui s'en suit. je fait en sorte que mon forum soit un forum où l'on aime venir pour se détendre, s'amuser, faire des sujets avec des amis rencontrés sur le forum. healing hearts, c'est comme une deuxième famille. »



© tumblr&wild fire.

quelques liens utiles.

✎ « LE REGLEMENT » ✎ « LE CONCEPT & L'HISTOIRE » ✎ « LES PRÉDÉFINIS » ✎ « LE BOTTIN »



© tumblr&wild fire.

un bout de l'histoire du forum.

« Concept de healing hearts
Heartland est un ranch situé au canada, non loin des Rocheuses et de la charmante ville d'Hudson. Ici sont accueillis des chevaux souffrant de troubles du comportement, et autres problèmes. Mais, contrairement aux autres refuges, les chevaux y sont soignés grâce à l'équitation dite comportementale, ou éthologique, ainsi qu'aux huiles essentielles et aux Fleurs de Bach. Mais tout s'écroule lors de la mort prématurée de Marion Fleming ... November l., sa fille aînée se retrouve contrainte à quitter New-York pour aider le ranch à remonter la pente. Evey j., sa dernière fille, décide de continuer les compétitions pour faire rentrer un peu d'argent au ranch. Ally-Hope, inconsolable, surmonte finalement sa tristesse en affrontant la cause de la mort de sa mère : Decadent hope, un étalon ... et découvre par ce biais qu'elle possède le même " don " que sa génitrice - celui de comprendre et d'aider les chevaux.
Incarne un cavalier ou un non-cavalier, vivant déjà ou arrivant au ranch ou à Hudson. En tant que cavalier, ta monture sera en pension au ranch. Tu pourras y être employé ( places restreintes ) ou être employé en ville. Ton cheval pourrait très bien avoir un problème ; alors le ranch saura s'en occuper, et tu marcheras à ses côtés vers la guérison. Tu pourras également prendre des cours, et participer aux compétitions. Et surtout, n'oublie pas : à Heartland, on guérit les chevaux, mais on guérit aussi les cœurs.
♦ pour plus d'histoire, clique sur le lien situé plus haut. »

au plaisir de vous voir bientôt sur healing hearts.
ally-hope b. fleming, alias wild fire.[/justify]



    wild fire
    decadent hope. ♥


Dernière édition par ally-hope b. fleming le Jeu 10 Mar - 10:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com

avatar
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 23
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
196/10000  (196/10000)
★ H`points du cheval:
27/10000  (27/10000)

MessageSujet: Re: •• notre fiche de pub.    Mar 8 Mar - 1:50

Code:
<center><div style="background-image: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/grossf8.jpg');width:400px;
height:600px; padding: 10px; -moz-border-radius: 10px; -moz-box-shadow: 0px 0px 5px 5px #303030; alt="" border="0";">

<FONT style="FONT-WEIGHT: normal; FONT-SIZE: 18pt; COLOR: #89725B; LINE-HEIGHT: 18pt; FONT-FAMILY: Courier New; LETTER-SPACING: -3px;text-shadow: 0px 0px 1px #A7A37E;">❝ [url=http://heartva.purforum.com]HEALING HEARTS[/url]. ❞</FONT>
[img]http://img138.imageshack.us/img138/9595/fichepub1bis.png[/img]
[size=8]© tumblr&wild fire.[/size]

<div style="border-bottom:dotted 3px black;">[center]<FONT style="FONT-WEIGHT: normal; FONT-SIZE: 12pt; COLOR: #A7A37E; LINE-HEIGHT: 18pt; FONT-FAMILY: Courier New; LETTER-SPACING: -3px;text-shadow: 0px 0px 1px #EFECCA;"> le mot de la fondatrice. </FONT>[/center]</div>
<blockquote>[justify]« bonjour à tous et à toutes.
avant que vous n’alliez plus loin, j’aimerais vous faire part de certaines choses. comme vous l’avez sans doute remarqué, healing hearts est un forum rpg. mais pas n’importe quel rpg. l'image parle d'elle-même. c'est un forum rpg à la fois équin et humain. « [i]équin[/i] » voulant bien sur dire « [i]cheval[/i] ». il est aussi basé sur la série « heartland », pour ceux qui connaissent. je vais y revenir car je vous vois déjà dire, « équin, cheval, série, heartland, hein? jamais rien suivi aux épisodes, moi. non, ce forum n'est pas pour moi, je ne connais rien aux chevaux. » mais attendez un petit peu avant de rebroussez chemin aussi vite. je comprends parfaitement que cela en repousse pas mal. vous ne connaissez rien aux chevaux, vous ne pratiquez pas l'équitation et surement n'avez vous jamais vu la série heartland. à vrai dire, moi non plus, juste quelques épisodes. bon, il est vrai que j'ai lu les livres. mais si vous n'avez jamais rien fait de tout cela, ce n'est pas un problème. certains aussi ne veulent pas de forums basés sur les séries soit car les personnages s'y retrouvent tels quels, on suit à la lettre ce que font les acteurs dans les séries, les moindres gestes et j'en passe. [i]healing hearts[/i] est en effet, basé sur une série. le forum s'en est inspiré. mais le forum ne suivra pas à la lettre ce que la série dit. bien sur, au début, cela y ressemblera. mais vous savez, il faut bien commencer quelque part. mais plus le forum évoluera, plus des changements seront opérés. de plus, les personnages ne portent pas tous les mêmes noms que dans la série et les livres et se ne sont pas les mêmes célébrités. aussi, il n'y a pas besoin d'avoir lu l'entièreté des livres et vu tout les épisodes pour comprendre quelque chose au forum. le concept et l'histoire sont là pour vous aiguiller. pour moi, cela suffit pour une bonne compréhension. puis, si le forum vous intéresse mais que, question chevaux c'est zéro sur vingt, vous pouvez vous y inscrire en tant que non-cavalier. à healing hearts, tout est possible.

[i]ally-hope b. fleming.[/i]»[/justify]</blockquote>


[img]http://img821.imageshack.us/img821/4716/fichepub2.png[/img]
[size=8]© tumblr&wild fire.[/size]

<div style="border-bottom:dotted 3px black;">[center]<FONT style="FONT-WEIGHT: normal; FONT-SIZE: 12pt; COLOR: #A7A37E; LINE-HEIGHT: 18pt; FONT-FAMILY: Courier New; LETTER-SPACING: -3px;text-shadow: 0px 0px 1px #EFECCA;"> le forum en quelques points. </FONT>[/center]</div>
<blockquote>[justify]✎ [b]type de rpg[/b] ▬
« [i]healing hearts[/i] est un rpg équin et humain, basé sur la série « heartland ». je précise qu'il ne faut pas obligatoirement avoir lu les livres et visionné les séries. lire le concept et l'histoire est suffisant pour en connaître un minimum. le forum tire aussi vers le city et l'université. le forum est axé sur l'équitation et l'entraînement, la relation cavalier-cheval ainsi que sur la compétition. mais, les non-cavaliers ont aussi leur place sur le forum. donc si vous ne connaissez rien à l'équitation, vous pouvez tout de même vous inscrire en tant que non-cavalier et pourquoi pas, apprendre les bases pour commencer l'équitation, sur le forum? tout est possible, à [i]healing hearts[/i]. »
✎ [b]type d'avatar et personnage pré-créés[/b] ▬
« sur [i]healing hearts[/i], les avatars ne sont ni des dessins, ni des mangas, ni des choses bizarres. se sont des avatars réels. des acteurs, actrices, des mannequins, et cetera. les avatars ne sont libres qu'une fois. donc il est conseillé de consulter le bottin des avatars pris pour ne pas devoir changer après votre inscription.
pour ce qui est des personnages pré-créés, postes vacants ou scénarios, il en existe deux sortes. les postes vacants, qui possèdent déjà quelques liens et les personnages des membres. les premiers sont créés et il est pratiquement impossible de changer quoi que ce soit. quand aux seconds, se sont les membres qui créé un personnage - un par personne avec quelques conditions pour le créer, pour le moment - et qui le propose à tout le monde. alors si vous souhaitez changer quelque chose, c'est avec la personne en question qu'il faut en parler. après, il est tout à fait possible que vous fassiez votre propre personnage dit « inventé ». mais les postes vacants sont attendus, alors n'hésitez pas.  »
✎ [b]nombre de lignes minimum exigées [/b] ▬
« sur [i]healing hearts[/i], le nombre imposé de lignes minimum a respecter est de douze. douze est, selon moi, une moyenne entre ceux qui désirent avoir un forum de minimum dix et ceux qui ne veulent pas faire plus de quinze lignes. sachez que je veille personnellement à ce que le nombre de lignes soit correctement respecté. de plus, rien ne vous empêche de dépasser ses douze lignes. certains membres en font une vingtaine, d'autres plus et d'autres, moins. chacun s'adapte, sur le forum.  »
✎ [b]l'ambiance [/b] ▬
« l'ambiance se veut la plus conviviale possible. chaque membre à sa place dans le forum, pour peu qu'il participe un minimum à la vie de ce dernier. il n'y a pas d'exclus, pas de rejetés et personne n'est montré du doigt. les petits nouveaux sont accueillis par les plus anciens. je veille à ce que l'ambiance reste conviviale tout en gardant un rythme de rp régulier. venez voir par vous-même, nous ne vous mangerons pas.  »
✎ [b]le staff [/b] ▬
« le staff est composé d'une seule personne qui est la fondatrice. moi-même. je ne peux pas me décrire objectivement. mais je pense être plutôt gentille et cool avec les membres. quand il faut remettre un peu d'ordre, je sais le faire, quand il faut booster les membres et les pousser à ne pas s'entasser au flood, je sais le faire. mais je sais aussi participer, avec eux, à une bonne entente du forum, à des jeux et tout ce qui s'en suit. je fait en sorte que mon forum soit un forum où l'on aime venir pour se détendre, s'amuser, faire des sujets avec des amis rencontrés sur le forum. [i]healing hearts[/i], c'est comme une deuxième famille. »[/justify]</blockquote>


[img]http://img683.imageshack.us/img683/6764/fichepub3.png[/img]
[size=8]© tumblr&wild fire.[/size]

<div style="border-bottom:dotted 3px black;">[center]<FONT style="FONT-WEIGHT: normal; FONT-SIZE: 12pt; COLOR: #A7A37E; LINE-HEIGHT: 18pt; FONT-FAMILY: Courier New; LETTER-SPACING: -3px;text-shadow: 0px 0px 1px #EFECCA;"> quelques liens utiles. </FONT>[/center]</div>
<blockquote>[justify]✎ « [url=http://heartva.purforum.com/avant-toute-chose-f1/hh-reglement-t35.htm#46][size=11]LE REGLEMENT[/size][/url]  » ✎ « [url=http://heartva.purforum.com/avant-toute-chose-f1/hh-concept-histoire-t8.htm][size=11]LE CONCEPT & L'HISTOIRE[/size][/url]  » ✎ « [url=http://heartva.purforum.com/ils-t-attendent-vip-f5/][size=11]LES PRÉDÉFINIS[/size][/url]  » ✎ « [url=http://heartva.purforum.com/journaux-de-bord-f10/bottin-avatars-taken-t2.htm][size=11] LE BOTTIN[/size][/url] » [/justify]</blockquote>


[img]http://img651.imageshack.us/img651/9987/fichepub4.png[/img]
[size=8]© tumblr&wild fire.[/size]

<div style="border-bottom:dotted 3px black;">[center]<FONT style="FONT-WEIGHT: normal; FONT-SIZE: 12pt; COLOR: #A7A37E; LINE-HEIGHT: 18pt; FONT-FAMILY: Courier New; LETTER-SPACING: -3px;text-shadow: 0px 0px 1px #EFECCA;"> un bout de l'histoire du forum. </FONT>[/center]</div>
<blockquote>[justify] « [font=Georgia][i][size=28]Concept de healing hearts[/size][/i][/font]
Heartland est un ranch situé au canada, non loin des Rocheuses et de la charmante ville d'Hudson. Ici sont accueillis des chevaux souffrant de troubles du comportement, et autres problèmes. Mais, contrairement aux autres refuges, les chevaux y sont soignés grâce à l'équitation dite comportementale, ou éthologique, ainsi qu'aux huiles essentielles et aux Fleurs de Bach. Mais tout s'écroule lors de la mort prématurée de Marion Fleming ... November l., sa fille aînée se retrouve contrainte à quitter New-York pour aider le ranch à remonter la pente. Evey j., sa dernière fille, décide de continuer les compétitions pour faire rentrer un peu d'argent au ranch. Ally-Hope, inconsolable, surmonte finalement sa tristesse en affrontant la cause de la mort de sa mère : Decadent hope, un étalon ... et découvre par ce biais qu'elle possède le même " don " que sa génitrice - celui de comprendre et d'aider les chevaux.
Incarne un cavalier ou un non-cavalier, vivant déjà ou arrivant au ranch ou à Hudson. En tant que cavalier, ta monture sera en pension au ranch. Tu pourras y être employé ( places restreintes ) ou être employé en ville. Ton cheval pourrait très bien avoir un problème ; alors le ranch saura s'en occuper, et tu marcheras à ses côtés vers la guérison. Tu pourras également prendre des cours, et participer aux compétitions. Et surtout, n'oublie pas : à Heartland, on guérit les chevaux, mais on guérit aussi les cœurs. 
 ♦ pour plus d'histoire, clique sur le lien situé plus haut, dans les liens utiles. »</blockquote>

au plaisir de vous voir bientôt sur [i]healing hearts[/i].
[i]ally-hope b. fleming[/i], alias [b]wild fire[/b].[/justify]</blockquote>
</div></center>



    wild fire
    decadent hope. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com
 

•• notre fiche de pub.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu ; te revoilà dans la vraie vie. :: ▬ parce que je le vaux bien ! :: ruelle des inconnus :: partenariats.-