AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)


Partagez | 
 

 •• box #o8 ▬ Meadow of dale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BEBE | je commence à m'y retrouver.
avatar
Crystal r. Tuzelain

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 226
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 26/02/2011
★ years old : 23
★ where : où tu veux.
★ mood : juste une seconde chance.
★ what U say : n o t h i n g?


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
27/10000  (27/10000)
★ H`points du cheval:
0/0  (0/0)

MessageSujet: •• box #o8 ▬ Meadow of dale   Jeu 3 Mar - 2:02

Box numéro o8 ; meadow of dale
_______________________________________________________________
W i t h . y o u r . h o r s e


    Poney français de selle ▬ 8 ans ▬ hongre ▬ saut d'obstacle ▬ Crystal r. Tuzelain.
      your horse ♦ Meadow of dale, poney français de selle d'1m47 est originaire d'un élevage situé en Normandie, en France donc. Son nom plutôt anglophone lui vient de ses naisseurs, eux même américains. Le poney fut acquis par la famille Tuzelain quand il avait cinq ans, et fut tout de suite monté par Crystal. S'en suivis deux années de compétions, de saut d'obstacle domaine de prédilection pour le poney, jusqu'à cet accident. Après le poney, fut transporté jusqu'à la clinique vétérinaire la plus proche et là fut abandonné dans un pré, fou, les gens ne savaient en quoi en faire. Le choix revenait à sa propriétaire, qui elle ne l'abandonna pas. Cette dernière a tout misé en Heartland, ses économies, ses espoirs de concourir à nouveau avec le poney, et prouvé aux restes des gens qui on abandonnés le couple, que Meadow est capable de se retrouver. D'être à nouveau le poney fougueux sur le terrain, le poney au coup de saut exceptionnel, ce poney précis dans ses tracés qui émerveillais petits et grands en compétition. Mais surtout, qui rendait heureuse sa propriétaire, avec tout cet amour et cette complicité unique, aujourd'hui disparus.

      problem or relationship ♦ depuis cet affreux accident sur-venu il y a plus de huit mois, le cheval a totalement changé. On ne peut plus l'approcher au risque de se faire mordre, il est sans cesse sur la défensive. Pour le calmer, il a fallu à plusieurs reprise lui injecter des calmants, toutes sortes de médicaments aux-quels il s'y est habitué et qui sont aujourd'hui mauvais pour lui à trop grande dose. Bien sur le poney, ne se laisse plus monter, et s'alimente très mal.
      Quant a sa relation avec Crystal, elle s'est dégradé au fil des mois qui ont suivis l'accident. La jeune fille a sa sortis de l'hôpital, a perdu dans un premier temps tout espoir de guérissons de son poney. Puis par amour pour lui, elle eu envie de se battre pour lui et avec lui et commença alors le voyage vers Heartland. Elle est encore très bouleversée par cet accident, mais la période de colère et d'incompréhension s'est peu à peu estomper, pour laisser place à cette envie de retrouver son poney, celui qui l'avait fait rêver.



      situation ♦ Meadow est arrivé par un transporteur, depuis la France en compagnie de Crystal sa propriétaire. Il se trouve donc à présent à Heartland, dans un pré car il ne supporte pas d'être enfermé.

      classement en compétitions ♦ 0x1 ; 0x2 ; 0x3

      note du propriétaire ♦ aucune note particulière pour le moment de ma part.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 23
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
196/10000  (196/10000)
★ H`points du cheval:
27/10000  (27/10000)

MessageSujet: Re: •• box #o8 ▬ Meadow of dale   Lun 11 Avr - 23:31

❝ DON'T WORRY. ❞
crystal&ally-hope.


présentation by wild fire (ally-hope). défense
de copier
. (c) bannière by tumblr.






(désolée, nul ...)

aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec crystal. dans une demie heure pour être précise. ça me laisse le temps de ... pas grand chose. il faut que je m'habille et que je me coiffe. allez, bouge toi le derrière ally. en plus de ça, il faut aussi que je mange. je ne suis pas sortie de l'auberge. avec un peu de chance, je n'aurais qu'un quart d'heure de retard. j'enfile donc un jean à toute vitesse, une paire de chaussette et un top. il fait bon dehors. le soleil est levé depuis plusieurs heures déjà. ensuite, je me brosse vite fait les cheveux et décide de les laisser longs. je les frise légèrement avant de prendre mes boots et de descendre les marches deux à deux. il est moins cinq. personne dans la salle à manger. merdouille. surement crystal est-elle déjà partie. mais c'est pas ma faute si je suis si en retard. j'ai eu du mal à me lever car j'ai passé la moitié de ma nuit à étudier le cas de crystal et meadow. ils ont eu un accident de cso, le cheval est devenu, selon ses propriétaires 'dangereux, agressif, il mord, il me déteste'. « classique. » soupirais-je en beurrant une tartine de pain frais qui a été cherché, surement, par november. c'est toujours ce qu'il se passe après un accident. les propriétaires qualifient leur chevaux de dangereux. mais c'est comme ça pour tout le monde. pour decadent,il n'y a que moi qui croyait en lui. tout le monde me disait de ne pas l'approcher, qu'il me ferait du mal. et bien je leur ais prouvé leur contraire. je devrais maintenant le faire avec crystal. ça ne serait pas facile, je le sais. il faudra que, non seulement crystal coopère, mais aussi meadow.
donc, après avoir beurré ma tartine, je chausse mes boots et m'empresse de sortir. je me dirige en mangeant, vers les écuries. non ally, tu n'as pas l'air bête. juste un peu. je n'ai pas terminé lorsque je pénètre dans les écuries et remarque une silhouette. elle est déjà là, non loin du boxe de son cheval. elle a peur. même si elle ne le montre pas. sinon, pourquoi se serait-elle mis à plusieurs mètres du boxe de son cheval? elle a peur. peur qu'il la voit, peur de lui. « bonjour crystal, ally-hope, on s'est déjà vues. excuse moi pour le retard. » comme j'avais apporté le dossier avec moi, je le pose sur le muret ainsi que ma tartine. je regarde crystal en souriant. j'attends qu'elle me réponde. puis, je lui pose une question. « as-tu quelque chose à me demander? une simple question? une requête. tout ce qui te passe par la tête. » je voulais tout savoir. je commençais toujours comme ça. je la regarde en souriant, l'incitant à tout me dire. après, on pourra commencer. mais autant commencer sur de bonnes bases.




    wild fire
    decadent hope. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com
 

•• box #o8 ▬ Meadow of dale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là, c'est le paradis des dadas. :: ▬ après l'effort, le réconfort :: allée une-