AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)


Partagez | 
 

 •• box #o1 ▬ byaxo des breuils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 23
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
196/10000  (196/10000)
★ H`points du cheval:
27/10000  (27/10000)

MessageSujet: •• box #o1 ▬ byaxo des breuils   Mer 2 Mar - 5:18

Box numéro o1 ; Byaxo des Breuils
_______________________________________________________________
W i t h . y o u r . h o r s e


    percheron ▬ onze anse ▬ hongre ▬ dressage ▬ fleming & bartlett.

      your horse ♦ byaxo est arrivé à heartland il y a six ans maintenant. il était atteint d'un trouble assez grave que marion fleming parvint à guérir. il ne supportait plus la vue des hommes. ce fut une dure mission que de le guérir, de pouvoir s'approcher de lui et le monter de nouveau. âgé de cinq ans à son arrivée, il a désormais onze ans. il évoluait dans un haras, normalement, jusqu'à ce qu'un palefrenier incompétent arrive et ne le traumatise. ce haras, ne sachant plus que faire, l'envoya à marion qui, un an après décida de le garder et donc de l'acheter. depuis, il est monté par la famille fleming pour faire un séance de dressage sans encombres. car oui, cet animal est le plus gentil. il fait confiance à son cavalier mais il ne faut jamais, surtout JAMAIS faire de gestes brusques. il deviendrait très vite apeuré. ally-hope s'est souvent occupé de lui, il l'accueil d'un petit hennissement, chose qu'il ne fait pas avec les autres. cependant, il est très confiant avec tout le monde. à savoir, il a aussi fait quelques petits concours de dressage avec ally-hope. ils s'en sont pas mal sortis. une histoire qui finit bien pour tout le monde, surtout pour byaxo des breuils.

      problem or relationship ♦ aucuns problèmes, tout va très bien chez byaxo depuis que marion l'a soigné. un excellent cheval toujours à l'école de son cavalier et fera tout pour lui faire plaisir. il est spécialisé dans le dressage et la présentation. il est adorable au boxe, comme monté. seulement, il faut éviter les gestes brusques au risque de l'apeurer. il l'est très vite. une crème à qui on ne voudrait faire qu'une chose. des câlins. mais surtout pas de mal. il apprécie tout particulièrement ally-hope qui l'a souvent monté mais s'est toujours occupé de lui.



      situation ♦ il se trouve à heartland depuis maintenant six ans. boxe numéro un de l'allée numéro trois. il est sur paille. il adore les carottes.

      classement en compétitions ♦ 0x1 ; 1x2 ; 2x3

      note du propriétaire ♦ « soyez gentils avec byaxo, c'est un amour. de plus il adore les carottes. » note d'ally-hope.





    wild fire
    decadent hope. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com

BEBE | je commence à m'y retrouver.
avatar
Kerya. L. David

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 335
★ réputation : 1
★ date d'inscription : 27/10/2010
★ years old : 21
★ where : In my head
★ mood : Wonderful
★ what U say : nothing


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
44/10000  (44/10000)
★ H`points du cheval:
0/10000  (0/10000)

MessageSujet: Re: •• box #o1 ▬ byaxo des breuils   Mer 2 Mar - 10:14

Kerya.Lys.David

Tes goûts, ne définissent pas tout Kerya.

Ce samedi là, Kerya avait décidé de monter, mais sur n'importe quel équidé. Elle ne pouvait approcher le sien sans mettre sa vie en danger, Sweet Dream ne lui était autorisé qu'en présence d'Ally-Hope et en vu de leur relation, la brune préférai éviter toute confrontation avant un petit moment. A vrai dire c'était plus par résiliation et par obligation qu'elle se devait de monter l'hongre du ranch. Elle n'avait jamais vu celui-ci , bien que cela face trois semaines qu'elle était ici. L'héritière grimaça au souvenir des fêtes dans le ranch des Fleming, le pire noël et nouvel an de toute sa vie. La capricieuse adolescente en avait prit pour son ego lorsqu'elle avait passer le réveillon seule, dans un bureau poussiéreux et contrainte plus ou moins à lire des livres sur l'équitation comportementale afin de passer le temps. Un seul coup de fil de sa meilleure amie et des sms lui souhaitant un agréable noël. Mais dans la situation de Kerya s'était impossible, ici elle ne se sentait pas à sa place, seule, abandonné de tous, la reine de New-York n'était rien ici qu'une jeune fille pourrie gâtée et détestable. La chute étai rude et ne semblai pas vouloir s'arrêter. Il était lorsque Kerya pointa le bout de son nez aux écuries, ne travaillant pas aujourd'hui, elle avait décidé, non pas de faire la grasse matinée comme le commun des adolescents, mais de travailler les cours qu'elle avait reçu il y a peu de son lycée New-Yorkais, car oui la belle suivait des cours à Hudson mais continuai également ceux de son ancien lycée afin de garder le niveau son niveau et de pouvoir le réintégrer d'office dès qu'elle sera sortie de cet enfer. La David, marcha jusqu'à la sellerie ou elle consulta une fiche ou chaque équipement spécifique à un équidé était attribué à un numéro. Elle la parcourue rapidement et se dirigea vers l'emplacement du numéro 1, le seul nom qu'elle ne connaissait pas "Byaxo des Breuils". Kerya s'empara de la selle qu'elle cala entre sa hanche et sa main, un tapis de selle rouge, le filet qu'elle passa sur son épaule ainsi qu'un seau contenant le nécessaire de pansage. La brune aux yeux chocolat tourna les talons et s'avança dans l'allée numéro trois ou se trouvait les chevaux appartenant au ranch. Elle n'eut aucun problème à trouver le box de sa monture d'une jour, déposant le seau à côté de la porte, elle posa la selle sur le porte selle ainsi que le filet et le tapis. Puis elle empoigna le loquet, tira la porte vers elle et entra à l'intérieur de l'habitacle. Mais se qu'elle vit la refroidie aussitôt, le cheval qui se tenait devant elle n'avait rien à voir avec son étalon de concours ou tous les chevaux qu'elle avait put monter. En effet sous ses yeux un bon vieux percheron, oreille en avant s'avançait et poussait doucement du bout de son nez la main de la jeune fille surement en quête de friandise. Kerya n'eut tout d'abord pas de réaction, puis son visage imprégna de dégoût. Elle serra les dents avant de ressortir du box et de se raisonner.

-"C'est bon Kerya tout va bien, tu vas le monter et tout se passera à merveille de toute façon tu n 'as pas le choix si tu veux retourner à New-York."

Tout en se répétant cette phrase, la jeune fille attrapa le seau qu'elle emporta avec elle aux côtés de Byaxo. L'unique fille de la famille David, commença par passer l'étrille sur les parties charnues de corps de l'hongre gris, tout en repoussant sans cesse les tentatives de ce dernier d'obtenir de l'affection de la brune. Ensuite elle passa le bouchon et la brosse douce sans s'attarder, démêla la crinière, la queue et le toupet de l'animal puis acheva le pansage par le curage de pied qui arracha un juron à la belle, aimant comme toujours les tâches salissantes. Kerya remit le seau à son emplacement de départ puis attrapa le tapis qu'elle positionna sur le dos du cheval avant d'y mettre la selle par dessus, Kerya contourna l'hongre et ajusta la position de la selle, avant de sangler sans ménagement. L'héritière passa son bras par dessus la porte du box et referma ses doigts sur le filet de cuir qu'elle amena à elle. La demoiselle lança les rênes par dessus l'encolure de Byaxo et lui présenta le mord qu'il accepta sans broncher, la brunette attacha la sous gorge et la muserolle avant de mettre sa bombe d'attraper sa cravache. Kerya prit dans sa mains les rênes de l'équidé au niveau le plus proche du mord en gardant les rênes à leur place. Enfin le couple quitta l'écurie et se dirigea vers la carrière d'obstacle.

=> suite carrière CSO.

Après la séance catastrophique, Kerya énervé au possible et Byaxo nerveux à l'extrême rentrèrent aubox. La David ôta l'harnachement du percheron, quitta le box, referma le loquet,et sans un regard pour l'hongre rejoignit la sellerie d'un pas rageur jeta sans délicatesse les affaires sur le portant avant de s'extirper des écuries plus colère et frustré que depuis son arrivé. Décidément le chemin pour Kerya serait encore long et tumultueux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 23
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
196/10000  (196/10000)
★ H`points du cheval:
27/10000  (27/10000)

MessageSujet: Re: •• box #o1 ▬ byaxo des breuils   Mer 2 Mar - 20:04

      dis moi si tu veux que je note.



    wild fire
    decadent hope. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com

BEBE | je commence à m'y retrouver.
avatar
Kerya. L. David

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 335
★ réputation : 1
★ date d'inscription : 27/10/2010
★ years old : 21
★ where : In my head
★ mood : Wonderful
★ what U say : nothing


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
44/10000  (44/10000)
★ H`points du cheval:
0/10000  (0/10000)

MessageSujet: Re: •• box #o1 ▬ byaxo des breuils   Jeu 3 Mar - 5:48

Oui je veux bien^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 23
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
196/10000  (196/10000)
★ H`points du cheval:
27/10000  (27/10000)

MessageSujet: Re: •• box #o1 ▬ byaxo des breuils   Sam 5 Mar - 4:15

      tu n'as pas fait le sujet à la carrière. normal? je ne peux donc pas noter.



    wild fire
    decadent hope. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com

BEBE | je commence à m'y retrouver.
avatar
Kerya. L. David

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 335
★ réputation : 1
★ date d'inscription : 27/10/2010
★ years old : 21
★ where : In my head
★ mood : Wonderful
★ what U say : nothing


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
44/10000  (44/10000)
★ H`points du cheval:
0/10000  (0/10000)

MessageSujet: Re: •• box #o1 ▬ byaxo des breuils   Sam 5 Mar - 23:05

Sujet posté^^
Revenir en haut Aller en bas

BEBE | je commence à m'y retrouver.
avatar
Crystal r. Tuzelain

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 226
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 26/02/2011
★ years old : 23
★ where : où tu veux.
★ mood : juste une seconde chance.
★ what U say : n o t h i n g?


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
27/10000  (27/10000)
★ H`points du cheval:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: •• box #o1 ▬ byaxo des breuils   Ven 11 Mar - 11:31

    depuis quatre heures ce matin, heure à laquelle crystal avait ouvert les yeux sans parvenir à les re-fermer elle ne pensait qu'à une chose, meadow. la nuit avait été longue, si longue, qu'elle avait eu le temps de se poser mille et une questions, de réfléchir à ce que serait demain, de re-visionner son quotidien depuis le tragique accident. bien trop de choses pour cette petite tête, qui à six heures ne parvenant plus à rester clouée au lit, s'était levé et avait enfilée le premier pantalon d'équitation trouvé dans sa commode. c'est en se dirigeant vers l'écurie qu'un mot l'interpella sur le panneau d'information, un nouveau cheval était arrivé peu après son arrivée à heartland à elle, et elle n'en savait rien. la curiosité la poussa à regarder son nom, et elle remarqua la note d'ally-hope qui disait que byaxo était à la disposition des élèves. rapidement, l'envie devint forte, presque impossible, elle avait envie de rencontrer ce nouveau cheval, de se sentir à nouveau en harmonie avec un cheval.
    elle marcha en direction du box attribuer au cheval, d'un pas hésitant, qui plus elle s'approchait du-dit box, était prêt à s'arrêter. lorsqu'elle parvint à hauteur du box crystal tourna les talons et fit un pas en avant sans jeter un regard au cheval

    ▬ crystal que fais-tu bon sang, sois un peu courageuse, le passé est derrière nous maintenant, nous sommes à heartland.

    se murmura t-elle laissant échapper quelques larmes, larmes de profondes détresses. elle re-tourna face au box de byaxo et sécha ses quelques larmes, le cheval bizarrement intrigué cessa son occupation au foin et passa la tête dessus la porte, gentiment.
    crystal prise d'un moment de doute, fit un pas de recul. désormais elle devais arrêter de penser à celle qu'elle avait été, le couple qu'elle avait formé avec meadow, aujourd'hui c'était nouveau. elle prit une profonde inspiration et d'une main chaleureuse caressa le chanfrein du cheval qui se laissa faire sans difficultés, semblant même apprécier le moment de détente. après quelques minutes à rester ainsi, sans oser faire un quelconque autre geste crystal empoigna le licol reposé sur un clou à coté du box et ouvrit ce dernier.
    elle resta à l'entrée, regardant le cheval avancer vers elle, tendre l'encolure .. à ce moment là un frisson parcourue crystal, enfin elle se rendit compte qu'il y avait de la vie, que les chevaux continuaient d'avancer, de sauter, même après les épreuves de la vie troublantes. elle se décida enfin à passer le licol au percheron qui ne rechigna pas.

    ▬ je suis crystal, et j'ai besoin de toi byaxo, ensemble peut-être peut on y arriver. j'y crois moi.

    le cheval tendit l'encolure en hennissant, crystal retrouva son plus beau sourire, et lui caressa longuement sa belle encolure, le contact du cheval y a que sa d'vrais. elle sortit le beau gris en dehors du box et se dirigea vers un point d'attache pour avoir plus de place, byaxo qui suivait gentiment la jeune fille faisait résonner ses fers sur le sol de l'écurie, un bruit si commun, qu'elle n'avait pourtant entendue depuis l'accident, un brin nostalgique finalement. elle fit un simple noeux, laissant le cheval libre de ses mouvements, car il avait l'air peu farouche, mais elle se méfiait elle ne le connaissait pas encore, tout comme il se méfiait un peu d'elle. crystal savait qu'il ne fallait pas s'arrêter à ça, elle, avait mit beaucoup de temps avant de gagner la confiance de meadow, confiance aujourd'hui totalement oubliée et anéantis après le drame.
    elle frotta, longuement, à l'aide de l'étrille toute la robe de byaxo, et passa ensuite le bouchon. un à un elle lui cura les pieds, byaxo se laissant faire et appréciant de plus en plus ce petit moment de tranquillité à ce faire chouchouter. elle démêla soigneusement ses crains, prenant soin de ne pas les abimés. byaxo était à présent luisant, pas un seul poil n'avait pas été passé en revue par crystal, qui très soigneuse prenait le temps nécessaire à s'occuper et connaître le cheval. sans se soucier, presque machinalement crystal partit chercher à la sellerie le matériel nécessaire à la monte du cheval, c'est une fois arrivé dans le lieu qu'elle s'arrêta. son sourire s'estompa, une larme s'échappa, crystal se laissa tomber sur le sol poussiéreux. elle était venue et avait parcourue les étiquettes du matériels, à la recherche de meadow .. en s'occupant de byaxo elle avait retrouver un peu de son meadow, de sa gentillesse, de ses moments de complicités, à chantonner à tue-tête et à se sentir vivre. il lui fallait revenir à la réalité et vite! elle se releva, saisis la bride et la selle de byaxo avec un tapis au passage et retourna au près du cheval qui en patientant avait mâchonner sa longe.

    ▬ excuse moi byaxo, j'ai été longue, je sais. tout ça c'est presque nouveau pour moi, une renaissance en fait.

    le cheval se comportait toujours comme un amour, un cheval patient à l'écoute, tout ce qu'il y avait de plus affectueux pour redonner espoir en une ancienne cavalière refoulée. la suite fut simple, elle sella byaxo et attrapa une bombe. sans savoir vraiment où se diriger, elle sortit de l'écurie précédant byaxo. une fois dehors, elle regarda tout au tour d'elle, et son regard s'arrêta sur le fameux parcours de saut d'obstacle. les souvenirs remontèrent, c'était intense, presque dur à combattre.. mais elle savait que l'unique moyen de remonter meadow une fois qu'il serait guérie, était de retourner sur un terrain de concours, pour terminer cette histoire qui s'était interrompue huit mois au par-avant.
Revenir en haut Aller en bas

BEBE | je commence à m'y retrouver.
avatar
Crystal r. Tuzelain

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 226
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 26/02/2011
★ years old : 23
★ where : où tu veux.
★ mood : juste une seconde chance.
★ what U say : n o t h i n g?


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
27/10000  (27/10000)
★ H`points du cheval:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: •• box #o1 ▬ byaxo des breuils   Dim 20 Mar - 2:43

    quatre heures et quarante-cinq minutes, impossible de dormir. crystal pensait au concours, elle avait enfin franchit le pas, celui de remonter à cheval et de se retrouver sur le parcours de cso. elle savait pourtant que celui au quel elle allait participer n'avait rien de stressant, ce serait un petit concours entres cavaliers d'heartland, un concours pour se 'remettre dans le bain', un petit défi à relever pour chacun. car bien souvent les cavaliers étaient présent à heartland, parce qu'il s'agissait d'un besoin personnel, de guérir intérieurement et aussi pour son cheval. bien décidée à mettre toutes les chances de son côté, les chances au moins de faire un parcours dont elle serait fière et il en faudrait peu pour cela, juste s'entendre avec byaxo.
    à six heures trente elle état donc déjà aux écuries, elle se rendit immédiatement au box de byaxo, un cheval qu'elle avait déjà monté précédemment en cso et qu'elle appréciait pour sa gentillesse et sa confiance accordé facilement. au derniers moment, quand elle était passée devant le pré où se trouvait meadow, elle s'était résigné à ne pas s'y rendre ce matin. triste, lâche, non .. elle ne voulait juste pas se décourager et encore craquer une nouvelle fois aujourd'hui, elle voulait profité de cette journée qui promettait d'être belle, à monter byaxo.
    le gentil gris la reconnu, à son arrivé devant son box et s'approcha sans hésiter. crystal affectueuse avec l'animal caressa son chanfrein pendant quelques minutes, souriante. aujourd'hui, rien ne pourrait l'empêcher de profiter.

    "bonjour byaxo. un peu de dressage, ça te dis? j'ai entendu dire par ally-hope que tu adorais ça. tant mieux, j'ai beaucoup à apprendre encore"

    dit-elle, en concluant par un baiser sur les naseaux du cheval, qui secoua vivement la tête par la suite. un geste banal, qui fit rire crystal, il y avait longtemps qu'elle avait rit, rit en présence d'un cheval. reprenant peu à peu conscience de la réalité, elle cessa de rire, son visage parût neutre. elle saisissa le licol accroché à l'entré du box et ouvrit ce dernier. le cheval se laissa attraper sans problèmes, comme à son habitude et crystal lui en fût reconnaissante. elle sortit du box suivie de près par byaxo et l'entraina en dehors de l'écurie où elle alla le placer le long de la barre d'attache, à l'aide d'un noeux d'attache. s'en suivis comme toujours un long pansage, moment de complicité que crystal affectionnait toujours autant. elle lui passa l'étrille, puis le bouchon et enfin lui cura les pieds. byaxo était encore plus beau qu'avant, déjà qu'il était beau même tout crasseux. ally-hope avait raison, on s'y attache vite à ce cheval,

    "...byaxo c'est un amour."

    lâcha t-elle finalement convaincue par cette affirmation. elle arnacha le cheval par la suite, et protégea ses membres avec des bandes utiles en dressage. après une demi-heure à s'occuper de lui, byaxo commença à s'impatienter légèrement et pour la première fois depuis que crystal le connaissait il montra un peu de mécontentement en frottant le sol sableux de l'endroit de son antérieur droit. crystal laissa échapper un petit sourire, et s'empressa de mettre sa bombe et de détacher le beau gris qui jouait avec son mort, et laisser entendre quelques bruits. crystal resta à ses côtés, et se dirigea ensuite vers l'endroit approprié au dressage. espérant se faire plaisir, en fait elle ne l'espérait pas, elle en était convaincue, elle allait monter byaxo.

    suite au manège ici
Revenir en haut Aller en bas

BEBE | je commence à m'y retrouver.
avatar
Crystal r. Tuzelain

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 226
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 26/02/2011
★ years old : 23
★ where : où tu veux.
★ mood : juste une seconde chance.
★ what U say : n o t h i n g?


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
27/10000  (27/10000)
★ H`points du cheval:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: •• box #o1 ▬ byaxo des breuils   Lun 21 Mar - 8:04

    il était tout juste dix-sept heures quand crystal pénétra dans les écuries. le lundi oblige, elle avait dû subir une longue et ennuyante journée au lycée d'hudson. non vraiment, les études ce n'était pas son truc. ses dernières heures elle les avaient passée à s'imaginer ce que faisait byaxo, ce qu'ils feraient ensemble ce soir. puisque maintenant on pouvait presque dire qu'il s'agissait d'un couple, cette idée la séduisait mais l'effrayait à la fois. pendant que meadow ramait pour s'en remettre, elle avait la net impression de le laisser tomber pour byaxo qu'elle affectionnait un peu plus à chaque séance. quand la sonnerie avait enfin retentit à seize heures, et que ce cours de maths s'était achevée, elle avait pris le bus et avait courus jusqu'au ranch. maintenant elle était dans son élément.
    c'est avec un grand sourire aux lèvres, qu'elle s'approcha du box de byaxo, elle commençait à connaitre le chemin de son box, essayant d'aller le voir tous les jours. en fait elle n'essayait pas, elle le faisait. c'était devenue un besoin, celui de voir ce magnifique cheval, et surtout agréable par sa gentillesse. le percheron peu étonnée de l'arrivée de la jeune fille, sortit du fond de son box et s'approcha de la porte secoua la tête de gauche à droite. quand crystal eu pénétré dans le box, ce dernier alla frotter vigoureusement sa tête contre le bassin de la demoiselle. crystal ne se fit pas prier plus longtemps, et saisie l'occasion de le caresser longuement comme elle en avait pris l'habitude depuis le début de leur relation. cette affection, comblait le manque d'un certain sens que provoquait le comportement de son poney, meadow, aujourd'hui elle en avait besoin pour se reconstruire. byaxo un peu impatient de rester dans cette position après quelque minutes, poussa quelques hennissements stridents qui amusèrent beaucoup sa cavalière. elle s'en dégagea pour attraper le licol et le conduire à la barre d'attache dehors.

    "mais oui mon beau. on sa sortir, et aujourd'hui ce sera différent. il fait trop beau pour dresser, on va aller sauter un peu dans clairdale forest."

    cette idée, la ravie immédiatement. c'est donc souriante, qu'elle s'attaqua à la robe grisonnante du percheron. elle le bouchonna quelques minutes, mais se s'étant pas salit dans son box depuis la veille, le pansage fut de courte durée. l'animal se laissa faire, comme à son habitude, préférant flâner au soleil pendant que crystal suait à le faire encore plus beau. elle termina comme à son habitude par curer les pieds du percheron. elle se dirigea vers la sellerie, où elle eu le plaisir de voir son matériel remis à neuf. ce matin elle s'était levé à six heures pour venir graisser son matériel, enfin celui de byaxo, qui en avait bien besoin il fallait le reconnaitre avant de partir pour le lycée. de retour au près du cheval, elle posa un tapis bleu et un amortisseur, qui ne pourrait que soulager le dos de l'animal, s'en suivis la selle. elle posa la bride sur la tête du cheval et attrapa sa bombe au passage. pour le cross, elle préférait être protégé au maximum, et donc respecter toutes les recommandations en matière de sécurité dans la dite discipline, elle trouva donc un gilet de cross dans une des armoire en désordre de la sellerie. une foi fin prête, elle détacha byaxo de la barre d'attache et monta sur son dos au beau milieu de la cours. il était déjà dix-sept heures trente passé, elle ne devait pas perdre de temps, si elle voulait rentrer à temps avant que ce magnifique soleil qui éclairait la vallée depuis ce matin ne se couche.

    suite au cross ici
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: •• box #o1 ▬ byaxo des breuils   

Revenir en haut Aller en bas
 

•• box #o1 ▬ byaxo des breuils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là, c'est le paradis des dadas. :: ▬ après l'effort, le réconfort :: allée quatre-