AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)


Partagez | 
 

 une séance réussie. | terminé & noté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 23
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
196/10000  (196/10000)
★ H`points du cheval:
27/10000  (27/10000)

MessageSujet: une séance réussie. | terminé & noté.   Sam 19 Fév - 2:13


le jeune femme venait d'arriver au manège. le trajet n'avait pas été facile mais elle n'avait pas cédé. elle flatta rapidement l'encolure de l'animal puis détacha la longe. l'étalon ne se fit pas prier, au contraire. il attendit à peine que le longe fut détachée pour partir au galop. ally-hope savait très bien que l'équidé avait besoin de ça le pourquoi du comment elle se trouvait. aussi, il fallait qu'elle rétablisse le lien. chose qu'elle avait déjà faite quelques jours auparavant mais cela n'avait pas été suffisant. dans l'équitation, rien n'est un miracle. elle avait finis par l'admettre, au fil du temps.
elle se mit à observer l'étalon. il galopait comme jamais elle n'avait vu un cheval galoper. il enchaînait coup de cul sur coup de cul. il se faisait peur tout seul, jouait tout seul. elle sourit. après quelques minutes, elle alla se placer au centre du manège. le cheval tenta de lui foncer dessus, elle géra la situation. ensuite, la jeune femme obligea le cheval à continuer de galoper même si au bout d'un quart d'heure il voulait repasser au trot. elle l'obligea, le força à galoper. elle commençait à se demander si le lien pourrait se faire lorsqu'elle aperçut les signes. elle sourit, se redressa et tourna le dos à l'étalon. celui-ci continua de galoper quelques temps avant de tomber dans l'allure inférieure puis de passer complètement au pas. là, il se stoppa et observa sa calière qui était de dos. il dressa les oreilles et hésita quelques secondes. ally-hope, de son côté, ferma les yeux. puis, quelques minutes plus tard, un sourire s'afficha sur son visage. elle sentait le souffle de l'étalon dans sa nuque. elle avait réussit. ça avait porté ses fruits. elle se retourna calmement et caressa le chanfrein de l'animal qui semblait calme. « et bien voilà, nous y sommes. » elle s'éloigna de quelques pas du cheval qui ne bougea pas. puis, elle lui tourna le dos et avança... et pour son plus grand bonheur, elle entendit le bruit des sabots sur le sol. decadent hope la suivait. elle se retint de crier. elle s'arrêta, il s'arrêta à quelques pas d'elle. c'était super. elle rattacha la longe doucement puis exerça une légère pression dessus pour inciter le cheval à la suivre. elle fit le tour de la piste, deux fois et dans les deux sens. puis, elle s'approcha du bord là ou le matériel était posé. elle vit les yeux de l'animal se faire plus ronds. alors, elle le rassura en le massant sur le dos. il baissa l'encolure jusqu'à heurter la selle. il releva brusquement l'encolure et ally-hope reprit son massage. puis, de lui même, il vint sentir les différentes choses, posées à terre. selle, tapis, filet. ensuite, la jeune femme prit le tapis en main. le cheval recula. « là, doucement, il ne va pas te manger. làààààà.. » dit-elle d'une voix douce. elle lui fit sentir. il accepta puis, elle le posa avec justesse sur le dos de l'étalon. il se raidit, ally-hope le sentit. alors, elle l'enleva, le caressa et recommença l'opération une dizaine de fois, afin que l'animal ne soit plus tendu au contact de la matière. mission réussit. ensuite, elle l'enleva et présenta le filet à decadent hope. il tendit les oreilles et renifla bruyamment. mais ce fut plus rapide que le tapis. elle décida de lui mettre. il se défendit. il recula de quelques mètres. « doucement decadent, doucement. calme toi, lààà... » après vingt minutes, elle parvint à lui mettre.
la jeune femme ayant bien commencé, elle avait décidé de le harnacher complètement. une heure et demie plus tard, il l'était. filet, tapis, selle. elle était contente. elle le fit marcher plusieurs tours avec l'animal, harnaché. mais sans monter dessus, pas aujourd'hui. elle exerça juste une pression sur l'étrier, ce qui déplut à l'animal. « ne t'inquiète pas, ça sera pour la prochaine fois, tu as déjà fait beaucoup. maintenant, on rentre. » elle enleva l'équipement à l'équidé avant de le faire sortir du manège. ally-hope le caressa tendrement en lui offrant une pomme qu'il prit volontiers. puis après ces quelques minutes de tendresse, elle le ramena au boxe. elle passa quelques minutes à le masser puis sortit en prenant soin de bien tout fermer. « à demain, decadent. »





    wild fire
    decadent hope. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com

avatar
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 23
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
196/10000  (196/10000)
★ H`points du cheval:
27/10000  (27/10000)

MessageSujet: Re: une séance réussie. | terminé & noté.   Sam 19 Fév - 2:13

      + 5 points.



    wild fire
    decadent hope. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com
 

une séance réussie. | terminé & noté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Après le bichonnage, le travail. :: ▬ un toit où s'abriter ?-